Le État camerounais a officiellement lancé ce mercredi , son plus importante centrale de charbon de essence près de de la ville de Douala . Ce infrastructure , représentant un budget https://nettieuozm458621.blogdosaga.com/41499765/le-cameroun-inaugure-sa-plus-grande-centrale-de-combustible-de-bois